Le jeudi 21 novembre 2019 dernier, la marque PHYTOMER, leader mondial du soin professionnel, a procédé au lancement de sa nouvelle gamme « Vie Collection », à la villa Soleillade sis en zone 4, dans la commune de Marcory.

C’est Dr Maryse Lavodrama, représentante des produits Phytomer en Côte d’Ivoire, qui a officiellement présenté « Vie Collection ». Il s’agit d’une gamme de produits anti-âge dermo-cosmétiques.

L’objectif visé par « Vie Collection » est de trouver la solution la mieux adaptée à la problématique anti-âge et créer les produits les plus efficaces contre le vieillissement cutané, en rajoutant les actifs dermatologiques les plus puissants et les molécules à la pointe de la recherche anti-âge.

« On ne veut pas que la cliente ressorte de ses soins la peau irritée. On est là pour prendre soin de votre peau, la rénover et redonner un coup d’éclat », a dit Mathilde , l’hôte du Dr Lavodrama.

Après la présentation, les invités à cette cérémonie ont pu découvrir la gamme « Vie Collection », mais aussi les autres produits Phytomer, à travers une exposition.


 [SK1]Son nom ?

Comments

comments

A propos de l'auteur

Bénédicte Kouakou ou encore « Ahou LAfricaine », est une jeune fille simple, extravertie qui ne sait pas garder sa langue dans sa poche et qui est avant tout diplômé et qui a obtenu une maîtrise en droit judiciaire à l’Université Catholique de L’Afrique de l’Ouest (UCAO). Ahou défend les droits des femmes, car il lui est difficile de cautionner l’injustice faite aux femmes. Pour elle, militer pour la cause des femmes est essentielle, car naître un 08 mars n’est pas anodin. C’est un signe. Ahou est également passionné de musique et de mode.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.