Le mercredi 24 octobre 2018, Dr Maria YEBGA HOT, Directrice marketing Afrique Subsaharienne de Pierre Fabre Group a reçu des blogueurs dans les locaux des laboratoires Pierre Fabre à Abidjan.

Il était question ce jour-là, d’une petite formation sur les différents produits proposés par Pierre Fabre, leurs composantes et leurs utilisations, afin d’apporter des réponses à des questions récurrentes de nos abonnés.

 

Il a été également question de proposition d’installation d’un club qui regrouperait les consommatrices et les professionnels de la beauté pour en savoir plus sur les différents produits. Aussi, cela permettrai de se rapprocher du client pour mieux répondre à ses besoins. Des partages d’astuces exclusives seront également à l’ordre du jour.

Restons toutes à l’écoute !

Comments

comments

A propos de l'auteur

Bénédicte Kouakou ou encore « Ahou LAfricaine », est une jeune fille simple, extravertie qui ne sait pas garder sa langue dans sa poche et qui est avant tout diplômé et qui a obtenu une maîtrise en droit judiciaire à l’Université Catholique de L’Afrique de l’Ouest (UCAO). Ahou défend les droits des femmes, car il lui est difficile de cautionner l’injustice faite aux femmes. Pour elle, militer pour la cause des femmes est essentielle, car naître un 08 mars n’est pas anodin. C’est un signe. Ahou est également passionné de musique et de mode.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.