La 12ème édition du festival des grillades s’est déroulée au palais de la culture du 7 au 8 septembre 2019. Cette édition était placée sous le thème du civisme. Elle a également été l’occasion de rendre un hommage au roi du coupé décalé, DJ Arafat, décédé quelques semaines auparavant dans un accident de moto.

Programmé pour un live lors première journée du FGA 12, la star malienne Sidiki Diabaté a honoré la mémoire de son ami et frère DJ Arafat tout au long de sa prestation. L’émotion était palpable parmi les festivaliers, surtout lors de l’interprétation du tube Djessimidjéka.

On a également rendu hommage à DJ Arafat au deuxième jour du festival. En effet, les danseurs de la défunte icône de musique ivoirienne ont eu droit à un temps de prestation. On a même noté la présence d’Ordinateur et BB Sans Os, qui ne faisaient plus partie de l’équipe chorégraphique d’Arafat DJ.

En outre, le « meilleur festival urbain de Côte d’Ivoire » a gardé ses bonnes habitudes. La bouffe et l’ambiance étaient encore au rendez-vous cette année. Un accent particulier a été mis sur la sécurité, exceptionnellement renforcée pour parer à tout incident.

Au rayon des innovations de ce FGA 12, la possibilité de commander des grillades en ligne via mobile et se faire livrer. Une offre proposée par le partenaire « Chez nous ». L’espace enfants et l’espace VIP étaient également au rendez-vous comme lors des précédentes éditions.

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.