Être une femme et entreprendre n’est toujours pas facile .Cela nécessite quelques outils. C’est dans  ce cadre que s’inscrit  GET UP WOMAN.

Une Association Internationale qui s’est donné pour mission d’aider la femme, de l’assister dans son processus d’épanouissement et d’autonomisation à travers des formations gratuites dans tous les secteurs et des coachings virtuels. Et pour  l’innovation, elle encadre et forme au quotidien de nombreuses femmes de diverses nationalités via un groupe whatsapp.

L’objectif visé est d’appuyer la gente féminine dans son  désir d’être épanouie dans tous les aspects de leur vie. Pour être épanouie dans leur vie de couple, leur rôle de mère éducatrice, d’entrepreneure, ou leur  rôle d’employée. Car bien que ce soit la primeur aux entrepreneures ou aspirantes à l’entrepreneuriat, les femmes salariées sont aussi prise en compte pour booster leur efficacité dans leur fonction primaire et les inciter à diversifier leurs sources de revenus à travers des initiatives personnelles.

Les défis n’étant pas les mêmes pour toutes les femmes, l’association a jugé bon de se faire accompagner par des coachs experts qui orientent les femmes membres à travers des coachings collectifs et des coachings individuels et font  de l’épanouissement de la femme en tant que mère, épouse, entrepreneure, une  priorité.

Depuis mai 2019, l’association est passé du virtuel au « présentiel ». A cet effet, elle organise une série de séminaire qui a débuté au Bénin, suivi du Sénégal.

Pour la troisième édition, le choix s’est porté  sur la Côte d’Ivoire et aura  lieu le 10 Août prochain  à Abidjan à  l’espace JOKKOLABS sis à ANGRÉ.

Le thème retenu est : Autonomisation et Épanouissement de la Femme Entrepreneure

Cette journée sera consacrée aux échanges, à l’apprentissage, au réseautage et à la découverte.

Que vous soyez femmes au foyer ou pas, mère ou non, entrepreneure expert ou aspirant à l’entreprenariat, c’est le creuset idéal pour en découvrir un peu plus sur votre potentiel en tant que femme.

Ne rate pas ce rendez-vous d’échanges, de partage et de réseautage le samedi 10 Aout à partir de 8H00 à l’espace JOKKOLABS.

TICKET ENTRÉE: 15000 F CFA

Pour vous inscrire, appelez ou écrivez-nous sur WhatsApp au📱 (+225) 68 027 367 ou au

 (+225) 52 996 554.

Pour intégrer gratuitement le groupe pour en savoir plus sur l’association et pour avoir plus d’informations sur le séminaire, cliquez sur le lien

https://chat.whatsapp.com/FvTGE9xlgiyLiBFbXQLGqX

Comments

comments

A propos de l'auteur

Bénédicte Kouakou ou encore « Ahou LAfricaine », est une jeune fille simple, extravertie qui ne sait pas garder sa langue dans sa poche et qui est avant tout diplômé et qui a obtenu une maîtrise en droit judiciaire à l’Université Catholique de L’Afrique de l’Ouest (UCAO). Ahou défend les droits des femmes, car il lui est difficile de cautionner l’injustice faite aux femmes. Pour elle, militer pour la cause des femmes est essentielle, car naître un 08 mars n’est pas anodin. C’est un signe. Ahou est également passionné de musique et de mode.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.