L’entreprise Ivoirienne de Construction et de Service (EICS) a procédé, le mercredi 17 avril 2019, au lancement de son programme immobilier dénommé « Les Résidences BOAZ 1 ». La cérémonie s’est déroulé au sein du complexe hôtelier Palm Club Hôtel, dans la commune de Cocody.

Étalées sur plus de 5 hectares, « Les résidences BOAZ 1 » sont localisées sur un site viabilisé situé à Angré 3 Château d’eau. Ce projet renferme la construction de 41 villas duplex de 4 pièces clé en main, 51 villas de 5 pièces, 6 immeubles de type R+12, 156 appartements, un centre commercial aménagé, une piscine de 200 m2, des espaces verts et des aires de jeu pour enfants.

« L’entreprise EICS s’efforce de promouvoir la réalisation de logements de qualité dans un espace assaini, équipé, sécurisé et harmonieux pour le bien-être des populations », explique le Directeur Commercial et Marketing de EICS, Ben Akakpo, avant d’indiquer que les coûts d’acquisition des résidences s’élèvent à 70 millions de FCFA. Séance tenante, l’opportunité a été donnée à 10 personnes désireuses d’acquérir l’une des villas duplex, de bénéficier d’une réduction de 10 %.

Etchien Atché Hervé, Président du Conseil d’administration de EICS a, dans son intervention, invité les populations à souscrire à ce projet qui se veut crédible.« C’est une première pour nous et une première à Abidjan. Un projet clé en main avec beaucoup de modernisme », dira-t-il.

La cérémonie de lancement des « Résidences BOAZ 1 » a également été l’occasion de récompenser les 5 gagnants du jeu promo « Avec EICS, c’est la fête ! ». Le 5e prix, un smartphone, est revenu à Mlapa Anoumou. Le 4e prix, une TV Full HD a été remportée par N’Kaya Oro Jocelyne Chimene. Yao Kouassi Serge est reparti avec le 3e prix, un réfrigérateur, quand Yao Kouakou Edouard s’adjugeait le 2e prix, un billet d’avion. Le grand gagnant de la soirée Soro Sientchowa s’est remettre un véhicule de marque Suzuki Vitara.

Pour rappel, EICS est une entreprise générale d’étude et de construction de bâtiments et de travaux publiques tous corps d’état. Elle vous accompagne pour tous vos travaux de génie civil. Elle intervient dans les domaines de l’aménagement, l’entretien, la maçonnerie générale et la rénovation, les VRD et terrassement, les canalisations et réseaux, les routes et équipements, l’architecture, la promotion et la gestion immobilière.

Vous pouvez les contacter au par téléphone : +225 22467121 / +225 09094646
Par mail : commercial@eicsciv.com ou visiter leur site internet www.eics.ci

Comments

comments

A propos de l'auteur

Bénédicte Kouakou ou encore « Ahou LAfricaine », est une jeune fille simple, extravertie qui ne sait pas garder sa langue dans sa poche et qui est avant tout diplômé et qui a obtenu une maîtrise en droit judiciaire à l’Université Catholique de L’Afrique de l’Ouest (UCAO). Ahou défend les droits des femmes, car il lui est difficile de cautionner l’injustice faite aux femmes. Pour elle, militer pour la cause des femmes est essentielle, car naître un 08 mars n’est pas anodin. C’est un signe. Ahou est également passionné de musique et de mode.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.