Le samedi 24 février 2018, l’entreprise Atou a lancé officiellement sa nouvelle boisson énergisante 100% naturel, au centre sportif new fitness concept, situé à Marcory Zone 3.
Connue pour ses savoureux jus de fruits exotiques en cannettes, la marque Ivorio accueille un nouveau venu dans sa famille : « Ivorio Energie », fait à base de petit colas et de gingembre, des produits 100% naturel et bien connu de tous. Theodore Coulibaly, directeur général de la société Atou, filiale du groupe Envol, a rassuré qu’aucun conservateur ou produit chimique n’est utilisé dans la composition de ce nouveau produit qu’il a fièrement présenté à l’auditoire. « Ivorio énergie est une boisson énergisante faite avec des produits naturels et qui n’ont pas d’impact sur la santé », a-t-il soutenu.


A sa suite, le directeur Marketing, Hassam Asif, a également valorisé le nouveau produit en insistant sur les bienfaits de cette nouvelle boisson énergisante. Hassam Asif n’a pas manqué le fait de rappeler que l’idée de « Ivorio Energie » émane d’un stagiaire et que sa mise en œuvre est le fruit d’un travail d’équipe. Cette nouvelle vient s’ajouter aux 14 parfums déjà disponibles sur le marché.

Ahou L' Africaine
La soirée, placée sous le signe de l’énergie, nous avons pu assister à des combats de Mix Martial Art (MMA) mettant en exergue les vertus de cette boisson qui fera certainement le bonheur des sportifs et des personnes désirant avoir de l’énergie.
« Ivorio Energie » est disponible dans vos points de vente habituels. A Déguster frais et sans modération.

Crédit photo : Ivorio Côte d’Ivoire

 

Comments

comments

A propos de l'auteur

Bénédicte Kouakou ou encore « Ahou LAfricaine », est une jeune fille simple, extravertie qui ne sait pas garder sa langue dans sa poche et qui est avant tout diplômé et qui a obtenu une maîtrise en droit judiciaire à l’Université Catholique de L’Afrique de l’Ouest (UCAO). Ahou défend les droits des femmes, car il lui est difficile de cautionner l’injustice faite aux femmes. Pour elle, militer pour la cause des femmes est essentielle, car naître un 08 mars n’est pas anodin. C’est un signe. Ahou est également passionné de musique et de mode.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.