Boisson naturellement riche en antioxydant et reconnue pour sa nature stimulante due à la caféine qu’elle contient, le café est l’une des boissons les plus consommées au monde. Plus connu sous sa forme liquide, symbole du chic et du raffiné, le café fait le bonheur de plus d’uns et est très souvent associé au breuvage de fin de repas.

Ce breuvage, sous cette forme liquide nous emmène très souvent à limiter le café et  nous nous posons des questions sur l’existence de présentation sous d’autres formes du café ou de menus ou l’on pourrait l’inclure  et en faire quelque chose de différent.

Tant de préoccupations qui trouvent leurs réponses dans un nouveau concept lancé par la plus gourmande des blogueuses du blog culinaire Serialfoodie avec comme partenaire officiel Nespresso, marque de café de qualité : itinéraire Gourmand.

Des menus sur-mesure, inventifs, créatifs pour vous faire redécouvrir le café sous d’autres composantes dans trois somptueux restaurants de la place et qui sauront captiver et canaliser votre gourmandise.

Vous voulez en savoir plus ?

RDV du 14 au 19 décembre, vous découvrirez d’autres facettes du café et vous serez agréablement surpris de ce que l’on peut faire avec le café.

Alors, apprêtez vos papilles et venez découvrir Itinéraire Gourmand. Un concept by Serialfoodie sponsorisé par Nespresso.

Pour toute autre information, veuillez cliquer sur ce lien <<< https://web.facebook.com/events/127834847994258/  et restez connectés pour d’autres détails croustillants !!!

Comments

comments

A propos de l'auteur

Bénédicte Kouakou ou encore « Ahou LAfricaine », est une jeune fille simple, extravertie qui ne sait pas garder sa langue dans sa poche et qui est avant tout diplômé et qui a obtenu une maîtrise en droit judiciaire à l’Université Catholique de L’Afrique de l’Ouest (UCAO). Ahou défend les droits des femmes, car il lui est difficile de cautionner l’injustice faite aux femmes. Pour elle, militer pour la cause des femmes est essentielle, car naître un 08 mars n’est pas anodin. C’est un signe. Ahou est également passionné de musique et de mode.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.