Beauty Color Africa, dernier né dans l’industrie de la beauté multiculturelle, a convié les influenceurs, les blogueurs et ses partenaires à une soirée de présentation, le jeudi 10 novembre 2016, à l’ambassade de France.

Marina Marâ Marville, initiatrice du projet et CEO de « Marâ Africa » a expliqué que ce salon va apporter toute l’expertise nécessaire pour réunir des professionnels de la beauté. Elle entend également organisé, pour la première fois en Afrique de l’Ouest, un événement professionnel consacré aux univers des cosmétiques et de la beauté ouverte au grand public. Acheteurs et distributeurs d’un côté, passionnés de mode & amoureux des cosmétiques de l’autre.

Cet événement sera une plate-forme d’échanges, de réseautage et d’occasions d’affaires dans son concept. Ce sera également le rendez-vous de la découverte des nouvelles tendances et des innovations de la beauté, soins capillaires, soins de la peau, spa et bien-être.

Des exposants tels que Black up, Arcancil, Black Opal, MAKARI, Maybelline, Mixa et d’autres labels de renom seront présents pour de magnifier la beauté noire. En plus des expositions, un défilé de mode sera également de la partie et sera orchestré par Elie KWAME.

Ahou a hâte de voir comment la beauté de la peau noire sera valorisée à ce salon. Rendez-vous est donc pris pour les 10 et 11 février 2017 au Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan.

Pour toutes informations relatives au salon, rendez-vous sur le site web www.beautycolorafrica.com et les HASTAG Officiel #BEAUTYCOLORAFRICA #BCA2017.

Crédit photo : Page FACEBOOK Beauty color Africa

 

Comments

comments

A propos de l'auteur

Bénédicte Kouakou ou encore « Ahou LAfricaine », est une jeune fille simple, extravertie qui ne sait pas garder sa langue dans sa poche et qui est avant tout diplômé et qui a obtenu une maîtrise en droit judiciaire à l’Université Catholique de L’Afrique de l’Ouest (UCAO). Ahou défend les droits des femmes, car il lui est difficile de cautionner l’injustice faite aux femmes. Pour elle, militer pour la cause des femmes est essentielle, car naître un 08 mars n’est pas anodin. C’est un signe. Ahou est également passionné de musique et de mode.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.