Une fois dans nos vies, qu’on l’ait dit haut et fort, ou qu’on l’ait gardé précieusement au chaud, on a eu à vivre ce genre de situation.

Situation dans laquelle toutes les qualités que tu recherches chez un homme se retrouvent chez ton patron. Grand, beau, éloquent, sûre de lui.

Quand il parle même, tu es dans les vapes, tu t’imagines dans ses bras aux bords d’une plage perdue quelque part ou personne ne vous dérange et que vous vivez votre love*. Tu rêves oh tu rêves.

Malheureusement, pour la plupart sont des hommes mariés et ont déjà une famille. Eh oui l’eau fraiche ne dure pas dans canari.*

Tu te dis, mince pourquoi il s’est pressé pour se marier même ? Il ne pouvait pas m’attendre ? Hummm l’amour ça ne choisit pas ses cibles. L’amour met les gens dans une situation soyé * même.

Làlà tu fais tout pour qu’il te remarque, pour qu’il te dise: bébé, je ressens la même chose que tu ressens. Mais hélas, tu dois te réveiller de ton beau rêve, car seul le travail vous lie……….. Et tu restes coincée derrière ton bureau et tu souffres en silence …Ehh Affaire de goumin gouminn……………..

*Amour

*Proverbe baoulé signifiant que les bonnes choses ne durent pas

*Une situation embarrassante

Comments

comments

A propos de l'auteur

Bénédicte Kouakou ou encore « Ahou LAfricaine », est une jeune fille simple, extravertie qui ne sait pas garder sa langue dans sa poche et qui est avant tout diplômé et qui a obtenu une maîtrise en droit judiciaire à l’Université Catholique de L’Afrique de l’Ouest (UCAO). Ahou défend les droits des femmes, car il lui est difficile de cautionner l’injustice faite aux femmes. Pour elle, militer pour la cause des femmes est essentielle, car naître un 08 mars n’est pas anodin. C’est un signe. Ahou est également passionné de musique et de mode.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.