« Le cœur a ses raisons que la raison ignore ».Cette phrase reviens constamment dans nos affaires de cœurs et de sentiments. On ne se donne pas des raisons pour aimer. Une fille sage peut aimer un Bad boy, un gars bien peut kiffer une Bad girl. Un riche peut aimer une pauvre, un chrétien peut aimer une musulmane et ainsi de suite, la liste est longue .L’amour ne trie pas que tu sois riche, pauvre, jeune cadre, frivole tu vas tomber fan* ou tu es déjà tombé fan de quelqu’un.

L’amour comme le disait un célèbre groupe musical ivoirien dans sa chanson, « l’amour n’a jamais changé de visage, c’est la même chose partout .Que tu le croise à l’ivoire ou au marché d’adjamé. »L’amour est un très beau sentiment qui favorise le fait de se mettre ensemble et voir dans la même direction et de se supporter. C’est joli de voir deux personnes qui s’aiment.

Mais ça se passe pas toujours bien dehhh, souvent les assiettes et verres s’envolent fhummmm .On se réconcilie et çà repars. Mais souvent y’a pas réconciliation et viens l’heure de la séparation et le goumin goumin * fait son apparition.

Eh ouiii goumin goumin, chagrin d’amour qui n’a jamais vécu çà ? les grandes gos, les gars musclés ,les babatches* ,les frivoles ,un jour on a tous été touchés par le goumin goumin. Il loupe personne deh et personne n’est à l’abri…..

Affaire de goumin goumin quoi………hummmm

*Tomber amoureux

*Chagrin d’amour

*Hommes puissants et riches

Comments

comments

A propos de l'auteur

Bénédicte Kouakou ou encore « Ahou LAfricaine », est une jeune fille simple, extravertie qui ne sait pas garder sa langue dans sa poche et qui est avant tout diplômé et qui a obtenu une maîtrise en droit judiciaire à l’Université Catholique de L’Afrique de l’Ouest (UCAO). Ahou défend les droits des femmes, car il lui est difficile de cautionner l’injustice faite aux femmes. Pour elle, militer pour la cause des femmes est essentielle, car naître un 08 mars n’est pas anodin. C’est un signe. Ahou est également passionné de musique et de mode.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.